Catalogue produits

Ballon de stockage boost

Les chauffe-eau à accumulation indirecte sont spécialement conçus pour améliorer le confort d'une chaudière instantanée en termes d'eau chaude du robinet. Ce chauffe-eau à accumulation indirecte existe en 2 versions : 90 l – LB90 – et 150 l – LB150. L'idéal consiste à le monter au mur à proximité d'une chaudière CC. Le LB90 ou LB150 est raccordé à une chaudière Cube One/Duo Itho Daalderop ou à une chaudière instantanée existante.

Il permet de tirer l'eau chaude directement du chauffe-eau, et non plus à partir de la chaudière. Vous profitez ainsi de débits et d'une température d'eau chaude sanitaire toujours constants. Le mécanisme de régulation est intégré dans le chauffe-eau à accumulation indirecte : la pompe de charge pour la gestion de la chaudière est déjà installée dans le chauffe-eau. Le chauffe-eau à accumulation indirecte se rechargeant par le procédé de la stratification, son rechargement est extrêmement rapide et efficace. L'eau la plus froide au fond du chauffe-eau est envoyée vers la chaudière, puis revient, une fois chauffée, dans le ballon tampon.

La vitesse à laquelle le chauffe-eau est chauffé est considérable, ce qui profite grandement au confort sanitaire. Ces chauffe-eau à accumulation indirecte peuvent aussi être alimentés par un chauffe-eau solaire.

LB 150

Numéro d"article: 03-00118Prix indicatif HTVA€ 1800,00
  • A

LB 90

Numéro d"article: 102-IM3000Prix indicatif HTVA€ 1295,00
  • B