Message d'avertissement

Vous devez vous connecter ou vous enregister pour voir ce formulaire.

Catalogue produits

Numéro demande de retour

Pour un traitement rapide et correct de vos demandes de retours de produits et/ou pièces détachées , nous vous demandons de remplir un formulaire et nous le renvoyer.
Pour utiliser ce formulaire , vous devez être à disposition d’ un login et être connecté avec ce dernier. Ce formulaire est déjà pré rempli par nos soins avec vos coordonnées . Vous n’ avez pas encore de login ? Demandez le Ici.

Plusieurs pièces d’ un produit fini peuvent être combinée dans une demande. Nous nous engageons à vous informer endéans les 5 jours ouvrables faisant suite à votre demande , si le retour est accepté.
Vous recevrez les instructions concernant l envoi du retour et également l’ échange en pièces détachées de ce dernier .

ATTENTION : Les retours doivent tout le temps être munis d’ un numéro de série et doivent être renvoyés à l’ adresse exacte (Zellik).

Après retour de la pièce suit l’ accord définitif. Après accord de garantie , nous vous créditerons.
Si nous ne possédons pas encore vos coordonnées , nous vous demandons de nous les faire parvenir par mail (info@ithodaalderop.be) ensemble avec votre réference et n° de série du produit.

Si après vérification , il s’ avère qu’ il ne s’ agit pas d’ une garantie, nous vous facturerons la pièce qui a été envoyée.