Catalogue produits

Service & Support

Itho Daalderop accorde une grande importance à la qualité de ses services et informations. Raison pour laquelle ce site web vous propose de nombreuses informations et outils d'aide pratiques.

Pour faciliter l'éventuel service après-vente, nous vous invitons à enregistrer votre produit. De nombreux produits d'Itho Daalderop sont éligibles à une garantie prolongée au-delà des deux années légales de garantie omnium (voir conditions de garantie). Pour cela, l'appareil installé doit être enregistré. Cette opération est simple. Il vous suffit de sélectionner l'onglet « Enregistrer un produit » dans le menu de gauche. Vous verrez ensuite apparaître quelques champs à remplir, dont le numéro de série du produit, les coordonnées du propriétaire et de l'installateur.

Si, en tant qu'installateur, vous êtes déjà un ID-Dealer, vous pouvez accorder à votre client une garantie OMNIUM minimale de 5 ans sur tout produit d'Itho Daalderop enregistré.

En tant que ID-Dealer, vous pouvez également demander ici un retour au titre de la garantie, pour les éventuelles interventions et pièces remplacées par vos soins sur les appareils que vous avez enregistrés. Renvoyez-nous les pièces pour lesquelles vous demandez une garantie conjointement avec le numéro de série. Pour accéder à ce système simple,cliquez sur l'onglet « Demander un numéro de retour » dans le menu de gauche.

Enfin, il se peut que vous ne sachiez plus avec certitude si votre appareil a été enregistré, ou que vous souhaitiez contrôler rapidement la date d'expiration de la garantie sur votre appareil Itho Daalderop. Pas de problème ! Vous pouvez vérifier cela directement dans notre système au moyen de votre numéro de série. Pour ce faire, rendez-vous dans l'onglet « Vérifier le numéro de série ».

Vous êtes un entrepreneur belge immatriculé et vous souhaitez aussi devenir ID-Dealer ? N'hésitez pas et cliquez ici.

Nous prendrons contact avec vous et vous préciserons les avantages et conditions de ce statut.